Cabinet infirmier Dunet et Belin pour tous vos soins infirmiers à domicile à Bordeaux
Découvrez notre duo d’infirmières.
Sarah Dunet : infirmière libérale depuis 14 ans à BORDEAUX
Je suis infirmière libérale depuis 2010. J’ai travaillé auparavant dans différents environnements médicaux. Je suis une professionnelle passionnée par mon métier et dévouée à mes patients.
J’ai commencé ma carrière en tant qu’infirmière au service des urgences adultes et en réanimation chirurgicale au CHU Pellegrin de Bordeaux. Cette période au sein du CHU a été formatrice et m’a permis de développer des compétences dans la prise en charge des patients dans des situations médicales critiques.
En tant qu’infirmière à domicile, ma mission est d’apporter des soins de qualité, personnalisés et centrés sur le patient. Mon parcours professionnel varié a façonné ma compréhension des besoins médicaux de chaque patient. Il a aussi renforcé mon engagement à veiller au bien-être et à la santé de chaque personne que je suis amenée à assister.
Je suis là pour dispenser des soins adaptés à vos besoins et pour vous soutenir avec empathie. Prenez rendez-vous par téléphone pour des soins d’hygiène ou des soins techniques à domicile.
Karine Belin : infirmière à domicile et spécialisée dans la prise en charge de la douleur
J’ai travaillé dans différents services hospitaliers du Groupe Bordeaux Nord, ce qui m’a permis d’acquérir une expérience riche et variée.
Avant de devenir infirmière libérale, j’ai travaillé dans des domaines tels que l’oncologie, les soins palliatifs, la chirurgie et la neurologie. Mon parcours professionnel diversifié illustre mon engagement à prodiguer des soins de qualité.
Diplômée en prise en charge de la douleur de l’Université de Bordeaux, j’utilise cette approche dans ma pratique. Je m’efforce de soulager la douleur et d’améliorer la qualité de vie de mes patients.
Je fournis des soins personnalisés, qu’il s’agisse de soins d’hygiène ou de soins techniques, pour garantir le confort et une meilleure qualité de vie à chaque personne que j’assiste.